dimanche 10 mars 2013

Bye bye Ta'Yak !!

Et le lendemain nous remettons ça !! Retour au Coeur de la Peur avec la ferme intention de tomber le deuxième boss, le Seigneur des Lames Ta'Yak.

Après un petit round d'échauffement, histoire de se caler sur la technique et les placements, on approche de la victoire mais par un fait inexplicable à ce moment là, les try deviennent plus compliqués, les baffes plus "baffantes", les tornades plus "baffantes" elles aussi... Diable que se passe-t-il !! Malgré cela on s'approche de la fin, mais elle ne veut pas venir... Ce satané boss va nous donner du fil à retordre.

Soudain un cri s'élève : "Mais boudiou qui a parlé au pnj !!! Pourquoi le boss n'a plus le debuff !! On est venu pour clean rapidement et là badaboum on se retrouve en mode normal... Grrrrrr !!!"
"Euhhhh..... Euhhhhh.... Je crois que euhhhhhh...... Enfin euhhhhhh..."
Réplique mythique à ce jour dans la guilde !! Ce brave Efeldur pensait que le Pnj allait lui donner une quête et innocemment il lui parle courtoisement, histoire de lancer une conversation que ses collègues guildeux ne peuvent pas comprendre.... ben ouais de vrais sauvages ces gars là !! Mais le Pnj ne l'entend pas de cette oreille (il devait être mal luné), et Toc il enlève le debuff du nerf... Non mais quel sauvage celui-là.

Bref un petit passage sympathique qui nous a permis de voir que l'on aurait certainement pu le tomber en mode normal !! Bon mais faut pas rigoler, faut foncer. Donc réinitialisation et on recommence en mode nerf !!

Du coup on repart tous la fleur au fusil pour se le faire sévère !! Et oui, effectivement il a pris cher !! Pfiou, le deuxième boss vient donc de tomber. La prochaine fois on se farcit le Garalon !!
Allez tite photo souvenir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire