Présentation du roaster

Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle page ! Celle-ci sera dédiée exclusivement à la présentation des différents membres permanents ou occasionnels du roaster 10 des Chevaliers de Darnassus.

J'espère qu'elle vous permettra de connaître mieux nos chers guildeux. Chacun ira de sa petite description de son personnage que ce soit de manière sérieuse ou plus humoristique pour certains.
Je vous souhaite à tous une bonne lecture et beaucoup de plaisir à nous lire !!

--------------------------------------------------------------------------
Présentation des DPS
--------------------------------------------------------------------------

EFELDUR


Finesse, discrétion, fourberie et coups mortels : tant de qualités qu'un voleur se doit de maîtriser.
Ce qu'Efeldur ne fait pas... Du tout.
S'il y a un qualificatif adéquat pour le décrire, "boulet" est celui là. Sa devise : « Noob un jour, noob toujours ».
Pour arriver à conserver ce statut, il ne faut pas lésiner sur les moyens. Tout est bon : s'arranger pour commettre l'erreur qui fera wipe tout le raid au moins une fois par sortie,  parler au pnj à tort et a travers (surtout à travers), et surtout, mourir quelques instants avant que l'ennemi ne tombe,  histoire de rappeler qu'il n'est là que par hasard et qu'on peut très bien se passer de lui.
Efeldur a su assoir son statut de « dernière roue du carrosse » au sein de la guilde, servant principalement de bouche trou quand un membre du roaster est indisponible.
Son incompétence le place régulièrement dernier au dps, parfois même derrière les heals.
Bref plus un bouffon qu'un vrai combattant.
Citation célèbre :
«  euh... alors euuuhh... euuuuuuuuh... ben alors euuuuuuuuuuuuh... nan mais je euuuuuuuuuuuuuuuuuh »




VERSIPELLIS



Once upon time, a gRRReat, hum... hum... GRRRReat....pfff... bon... un grand paladin, le Dux, s'est égaré dans une sombre forêt. Il cherchait des champignons, parce que, on a beau avoir tombé (brillamment... il vaut mieux avec les talents de la lumière...) les horribles monstres du Norfendre et avoir sauvé le monde du non moins horrible cataclysme, quand on est gourmet et qu'on a faim, un petit champignon.... bref je m'égare, comme notre paladin d'ailleurs...
En effet il s'est retrouvé en pleine nuit dans cette sombre forêt toujours à la recherche de vesse-de-loup, mais si de vesse il ne trouva point, des loups par contre... Au terme d'une bataille héroïque, il réussit à s'en défaire, hélas, non sans blessures.


Il s'en retourna dans sa gentilhommière (il y a des mots comme ça qu'on rêve d'utiliser...) et il ne lui fallut que peu de temps pour s'apercevoir de changements fort désagréables, liés à une pilosité excessive, à des manquements d'hygiène qui auraient fait fuir n'importe quelle gente dame, à une croissance inquiétante de sa cavité nasale et de sa dentition et surtout à un goût plus que prononcé pour la viande crue, ce que, de son côté, son dentiste goûtait fort peu. Nous ne parlerons pas, par

égard pour les dames, de la malodorante odeur par temps de pluie qui le poursuivait comme une malédiction. Son humeur changeait également, en un mot comme en cent, il avait un caractère de chien, lui qui avait été la crème des hommes.
Enfin, pour conclure cette triste histoire, changements physiques et moraux le poussèrent à ce sombre constat : il n'avait plus sa classe d'antan. La lumière ne brillait plus, ses regards ne se tournaient plus vers le ciel.
Plus lui plaît les sombres abysses aux célestes séjours
Plus lui plaît les diablotins au gardien des anciens rois
Plus lui plaît la sombre intention que le sceau de clairvoyance...
Bref notre paladin devient démoniaque et décide de se renommer pour célébrer cette nouvelle naissance. Versipellis vit la nuit.

Te... Ve... Theu.. .... hum, hum.... pfff.... LA FIN.




SPAMSALVE


Salut moi c'est Spamsalve ! Le chaman grossier et pervers de la guilde ! (on a beau être Chaman, quand on est élevé par un guerrier ça laisse des traces).
 Alors vous allez me dire « Spamsalve » alors que c'est un « chamelem... ». Je tiens à vous préciser que je vous emmerde et que c'est pas de ma faute !

Certes, on me demande de heal quand un heal manque à l'appel (le raid à ce moment là se demande si on doit vraiment raid ou faire un scrabble IRL...). Mais ma voie est maintenant le DPS distance, autrement dit « spé touchette » loin du danger car au bout d'un moment on s'fait vieux !
 Spécialiste des chaînes d'éclair et de la blague salace j'arrive quand même à rester sérieux quand cela est utile (au grand dame du raid, désolé les anciens reflexes refont surface).

Alors pourquoi Draenei ? Et surtout pourquoi Draenei mâle ?

N’y voyez pas de complexe d'infériorité genre grosse bagnole = petite b..., mais c'est tout simplement qu'avant bah chaman il n'y avait QUE Draenei ! Et puis bon...mâle parce qu’ils ont une grosse queue avec un piercing au bout...MAIS C'EST PAS LE SUJET !

Ma phrase culte ? : Vaut mieux avoir l'air con que l'herpès !

Ps : et vous moquez pas de moi j'suis pas un poulpe ! Mon popa' est à la retraite mais c'est encore le roi du coup d'boule ! D’ailleurs voilà mon histoire telle qui me l’a raconté.

Attention mode flashback « on... »

Donc moi c'est Spamsalve, fils adoptif de Jumpeksel...
Mon père adoptif est, ou était un guerrier avec tous les attributs, d'apparence froid, agressif avec un cœur de pierre et un tour de biceps comme les cuisses du Tauren rugbyman Chätballe.

Parcourant depuis fort longtemps toutes les contrées d'Azeroth et d’ailleurs, afin de désosser les vilains méchants avec sa bande, mon popa' qui aimait toutefois la solitude se posa zone 52. Il y fit un point sur sa vie de combattant. Son intérêt pour les étoiles et la vie « extra-azerothiens » engendrait souvent les moqueries de ses congénères, moqueries qu'il réglait souvent avec diplomatie... diplomatie de guerrier... c'est à dire avec des coups d'boules... ! Un jour, il entendit qu'un vaisseau s’était crashé sur l'île de Brume-Azur.

Il se rendit alors sur les lieux. Tout le monde connaissait mon popa', à part un Elfe nommé Bïaille qui tenta de stopper son approche du vaisseau. Il usa donc de sa diplomatie habituelle et passa.

Il découvrit ainsi ce qu'il attendait depuis fort longtemps, un peuple et une technologie extraordinaire. Il fit rapidement la connaissance d'un guerrier Draenei, extrêmement blessé lors du crash. Il ne pouvait le sauver car mon popa' savait faire couler le sang mais pas soigner les plaies.
Il réussit néanmoins à parler avec ce guerrier pendant 3 de vos heures Azerothienne, c’est-à-dire suffisamment pour connaître assez de choses sur nous, Draeneis ; ce guerrier dans un dernier souffle demanda une faveur à mon popa' : s'occuper de son fils qu'il venait d'avoir avec sa femme chasseresse, morte pendant le crash.

Il tendit un petit berceau pressurisé avec une petite bouille de schtroumpf à l'intérieur : c'était moi bébé ! hihi ! Remarquez bien que mon popa' n'a pas dit une face immonde de poulpe !

Mon popa' ressentit quelque chose d'étrange en me voyant et en regardant les yeux humide de ce guerrier à l'agonie, un sentiment qu'il n'avait jamais rencontré auparavant. Il accepta et fit la promesse de m'élever et de me protéger aussi longtemps que la fureur lui permettrait, sans jamais me faire couler le sang.

Durant ses épopées guerrières (on a beau dire ce qu’on veut mais bon un guerrier ça reste toujours un guerrier !!), j'étais en garde chez madame Jaina, une gentille dame (j'ai appris plus tard que c'était la maîtresse de mon popa' car il ne voulait pas s'installer avec une femme ! Et oui un guerrier ça n’a pas une grande espérance de vie !!). Un jour mon popa' se blessa dans une bataille contre un démon nommé Illidan. En brisant son cou à main nue, une écharde d'une de ses cornes était restée dans son doigt (hey, ça picote quand même !). Je n’étais encore qu'un bébé pourtant une lumière doré sortit de mon front et pensa sa blessure.

Madame Jaina vit tout de suite le potentiel d'une telle action. Elle demanda à mon popa' de se rendre sur le lieu du crash car elle avait lu dans "regen-mana magazine" que les Draeneis pouvaient avoir une faculté encore jamais rencontrée, propre à leur peuple. Se rendant sur les lieux, il fit la connaissance de Maître Firmanvaar qui détecta mon potentiel : « UN CHAMAN ! ». Le mot était dit, « ainsi sera sa voie ! »

Mon nom de baptême me fut alors donné : « Spamsalve », car il détecta mon fabuleux potentiel, mais le fait aussi qu'il ne fallait pas trop m'en demander... (J’ai jamais trop compris ce passage de l'histoire d'ailleurs...bref). Ainsi mon popa', lassé de toute ces guerres et de tout ce sang qu'il avait vu couler, déposa les armes. Il fit alors tout son possible pour m'éduquer dans cette voie inconnu pour lui : celle de rendre la vie plutôt que de la prendre. Il m’apprit d’autre part à respecter les différences de tout un chacun et à protéger la nature qui nous entoure.

Mode flashback « off »


Voila l'histoire de mon enfance. C'est à l'âge adulte que j'ai décidé de changer de voie pour « l'élementariste ». Ca a un peu déçu mon popa' j'avoue, mais bon fils de guerrier, ça doit couler dans les veines ces choses la... Je suis issu d'un peuple de l'espace et mon popa' aime à me rappeler que l'espace n'est pas qu’un endroit sombre et froid. C’est aussi un lieu rempli d'étoiles orphelines comme moi qui illuminent les cieux. Malheureusement beaucoup de personnes les regardent et les contemplent sans jamais les prendre sous leurs ailes...



HEOLLE


Je suis née dans les bois de Teldrasil un soir de pleine lune, sous le regard bienveillant de mon père. Très vite, et par nécessité, on me mit des dagues dans les mains, deux belles dagues bien effilées. Mon père m’apprit à les enduire de différents poisons pour ne laisser aucune chance à nos cibles !! Puis j’appris l’art de la discrétion, du camouflage et de la disparition. J’aimais beaucoup me promener au milieu des rues et des bois sans que personne ne puisse percevoir ma présence, quel sentiment de sécurité.


Puis vint l’âge où mon père me dit qu’il était temps pour moi de prendre mon envol et de trouver ma voie. Ce ne fut pas sans un petit pincement au cœur que je pris alors la route de Darnassus. Là je fis la rencontre de nouvelles races que je ne connaissais pas encore, les humains arrivant tout droit du Royaume de l’Est, les draenei géants venus tout droit de l’espace et les nains petits êtres très bruyants et très portés sur la bière. Plus tard je pus rencontrer les gnomes, encore plus petits que les nains et plus laids aussi. Enfin encore bien plus tard les worgens, genre d’humains avec une version poilue sous la forme de loups garous. Bref Azeroth est vraiment un monde hétéroclite dans lequel je me suis vite adaptée et intégrée.

Puis un jour j’ai rencontré une prétresse qui a changé ma vie en Azeroth, Angeoùdémon. Avec son ami druide Eléaras, ils m’ont fait partager des moments importants dans ma vie de voleuse. Puis par un beau jour Azerothiens, je fus intégrer à la guilde des Chevaliers !! A force de persévérance, je réussis à intégrer la crème de la crème et enfin participer à ce que j’aspirais tant, un roaster de raid !! Assistée de mes fidèles dagues, je n’ai de cesse que de combattre les différents ennemis de notre monde et de notre guilde afin que le nom des Chevaliers de Darnassus brille au plus haut des sommets d’Azeroth.

Vive l'alliance, vive les Chevaliers, vive les Voleurs !! On ne vous a jamais dit que les voleurs étaient un peu mégalo ...!! Et en route pour de nouvelles aventures !!



--------------------------------------------------------------------------
Présentation des Heals
--------------------------------------------------------------------------


ANGEOUDEMON

Ange ou démon ? Là fût la première question à laquelle elle dut répondre assez rapidement.



Après moult péripéties, elle décide de consacrer sa vie à sauver celle des autres.
Chemin faisant elle aborde un elfe et intègre la guilde où elle en devient l'atout charme, toujours accompagné de son chie.............enfin je veux dire de son chevalier servant.

Elle est un peu feignasse, ne se déplaçant qu'avec chauffeur et devenant un peu hystérique dès qu'un minerai pointe le bout de son nez !

Elle sait rester très discrète et silencieuse au point qu'on en oublie souvent sa présence.
Elle représente l'idéal féminin chez les guildeux. A ce jour elle est toujours restée fidèle à sa vocation de donner sa vie pour celle des autres.

Grâce à ses grands talents de « healeuse », la guilde a énormément progressé et la question existentielle des guildeux reste : « Angeoùdémon vient-elle ce soir en raid ? »
Les pauvres sont incapables de tomber un boss sans sa présence.



EPHEDRINE





--------------------------------------------------------------------------
Présentation des Tanks
--------------------------------------------------------------------------


CONQUERANT

Quand j’étais petit ? Je voulais être paper-boy et puis je me suis rendu compte que le vélo c’était dangereux.
Puis les années ont passé et il a fallu choisir une orientation … Les choix étant nombreux, il a fallu procéder par élimination.
- Sam Fisher, tout en finesse un style coulé …. Ouais bon suivant …
- Mario… Nan mais sérieux vous avez vu ses fringues !!! Et puis de toute façon  je n’aime pas les
champignons.
Bref j’ai failli prendre option Billy lee dans la filière double dragon mais finalement je suis devenu une espèce de guerrier dans World of Warcraft….
Les débuts furent épiques bien avant que la légion envahisse l’Outreterre et que je ne croise un chasseur fou nommé Coteaz qui me sollicita pour rejoindre la guilde…
Mes grandes découvertes dans le jeu :
- La plaque « intel »,  ce n’est pas pour les guerriers.
- Je peux trouver mieux que cette pelle comme arme à deux mains.
- Il existe un endroit, l’hôtel des ventes, où on peut gagner plus de po qu’en vendant tout aux pnj.
- On a plus besoin de courir… si on a une monture.
- Quand on court droit dans un camp H2 on a de forte chance de mourir.
Enfin voilà Conquerant, War dps ou War tank selon les besoins et selon l’humeur, toujours prêt à servir les Chevaliers de Darnassus.
Le mot de la fin : « Taper ?!? »



ELEARAS

Eléaras (« Ourson jovial » en Darnassien) est une femme qui en a.
Mais elle a quoi? Des poils, principalement, et du courage surtout.



Une fille sexy qui s'habille en cuir pour aller prendre des baffes ça relève du sacerdoce!
Du courage il en faut pour tanker des monstres si énormes qu'elle ne tape que leurs orteils,
pour rattraper les bourdes de mes compagnons de routes (Salut Efel!) ou pour servir de monture à
Angeoùdémon...
Elle en a vu du paysage depuis sa naissance à Teldrasil : l'Outreterre, le Norfendre, la Pandarie
et les moindres recoins d'Azeroth. Partout elle est allée pour se prendre sa paire de baffe de la
part de soit-disant Boss. Mais elle se laisse pas faire la bougresse, agile et puissante comme personne, elle leur a rendu la pareille en les mutilant, lacérant, rossant et en leur faisant sa spéciale : « L'ours Volant » si chère à Coteaz.
Parfois ce monstre blindé se transforme en chat pour assouvir sa soif de sang. Chairs déchirées,
membres arrachés, carotides mordues. Sa cible de prédilection : la couille droite des énormes boss
en passant par derrière, quelle sal*** quand même.
Pendant sa vie elle a su se transformer en nanarbre et en poulet pour les besoins de la guilde mais
ça n'a pas duré longtemps, c'est des trucs de gueuzesses ça!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire