samedi 29 juin 2013

Du beau boulot - Chapitre I

 En ce samedi, je voulais rendre hommage au boulot qui a été réalisé par les développeurs et les graphistes de Blizzard sur l'extension de Mists of Pandaria.


On peut penser que cette extension d'un point de vue contenu n'a pas été la meilleure réalisée par Blizzard, cependant personne ne peut nier que du point de vue graphique un énorme travail a été réalisé et que de très jolis coins sont apparus dans le monde d'Azeroth.

Alors pour rendre hommage, je me suis un peu promené en Pandarie et j'ai fait quelques photos des coins qui pour moi me semble bien refléter ce travail réalisé.

D'ailleurs pour étoffer ce petit dossier, j'aimerai que de votre côté, vous m'envoyez les images des coins de Pandarie qui selon vous sont les mieux réussis. Utilisez le lien "Contactez-nous" présent dans la partie droite du blog. Et surtout n'hésitez pas à commenter !!

Allez je laisse place aux images...


 Tout d'abord quelques images du Sanctuaire des Sept-Étoiles où l'on trouve de superbes salles :




Ensuite je suis parti vers la Forêt de jade où je me suis arrêté au Temple de Jade....






Allez on arrête là la première ballade, mais je vais la continuer et vous ramener de nouvelles images qui pour moi sont marquantes de cette extension !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire