dimanche 20 octobre 2013

Sets de classe !!

Amis guildeux, je fais appel à vous !!
Je lance un petit projet auquel je vous demande de participer si vous le voulez.
Le but est de créer une page dédiée aux sets de classe. Mais comme il est bien de présenter ça de manière un peu plus fun que un perso sur un fond noir, voilà les règles que je vous demande de suivre pour participer :

1. S'équiper du Set en question
2. Faire le print screen dans le raid où le set est récupéré en étant bien visible
3. L'image doit faire une dimension de 1920 x 1080 (si possible sinon je devrai grossir l'image)
4. M'envoyer l'image par mail dans la boîte à lettres des Chevaliers
5. M'indiquer dans le message de quel set il s'agit et dans quel raid l'image a été prise
6. Je me charge de la finition et de la publication

Et pour que vous vous rendiez compte du résultat, voilà l'exemple du T1 Voleur :


J'espère que vous serez plusieurs à participer et ainsi poser pour la postérité ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire