mardi 1 avril 2014

Scoop : Images inédites

Cliquez sur "Plus d'infos" et découvrez une histoire hors du commun !!




Je voulais vous raconter la chose incroyable qui m'est arrivé hier soir après avoir cliqué sur le bouton "Déconnexion" de WOW.
Alors que je pensais quitter le jeu comme tous les soirs, je me suis soudain retrouvé téléporté dans une espèce de 4ème dimension ludique ! J'ai eu le temps de vous faire de nombreux screenshots, mais malheureusement je n'ai pu en sauver que 5 que j'avais rapidement transféré sur une clé USB... Tous les autres ont été détruits par je ne sais quel miracle ou malice.
J'étais dans un monde vide, sans aucun mobs, PNJ ou autres joueurs. J'étais seul au milieu de décors dantesques... Etais-je devenu fou ou m'étais-je glissé dans quelques travaux préparatoires à un nouveau WOW ? Je pense que je ne le saurai jamais.
J'ai parcouru de nombreux kilomètres au milieu de somptueux paysages, survolé des montagnes gigantesques, des lacs aux eaux pures et des forêts de sapin enneigés.Tout cela sous un soleil éclatant ou sous des tempêtes de neige terribles. Puis vint la nuit, noire, très noire. Mon dieu quelle angoisse.
Et puis plus rien.... le noir et le retour sous Windows.
On m'avait repéré et rejeté de ce monde extraordinaire.
Tant pis, je ne garde en souvenirs que ces fameuses 5 impressions écran. Et j'ai donc décidé de les publier afin que vous vous rendiez compte de ce que sera peut-être un jour le WOW de demain ou peut-être un aperçu de ce nouveau MMO tant décrié. A vous de vous faire votre opinion !!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire