jeudi 8 mai 2014

Lame-Tonnerre, épée bénie du Cherchevent

Après avoir réussi à obtenir la Lame-Tonnerre et à la demande de certains guildeux, je viens vous expliquer la façon d'obtenir cette fabuleuse épée légendaire.

Pour démarrer, il faut avoir la chance de loot au moins un des deux Liens du Cherchevent sur le Baron Geddon (la moitié gauche du Lien) ou Garr (la moitié droite du Lien) dans le raid "Le Cœur du Magma". De toute façon à terme, il vous faudra les deux, le gauche et le droit, donc n'hésitez pas à farmer le raid qui vous permettra en plus de récupérer le Set T1 de votre classe.


Une fois l'un des Liens récupéré, rendez-vous à Silithius en Kalimdor et filez retrouver le Généralissime Demitrian qui se trouve tout en haut à gauche de la carte. Celui-ci vous donnera la première petite suite de quête qui se fait sur place pour enfin obtenir la quête de farming !!



Cette quête vous demande de récupérer d'une part l'Essence du seigneur de Feu qui s'obtient en tuant Ragnaros au "Cœur du Magma", d'autre part 10 barres d'élémentium enchanté et enfin les deux Liens du Cherchevent (droit et gauche). Pour fabriquer les barres d'élémentium enchanté, il vous faudra tout d'abord récupérer le patron Guide gobelin de l'élémentium en tuant le Maître élémentaire Krixix dans le raid "Repaire de l'Aile noire". Attention, c'est un patron de Fonte qui sera lié lors du ramassage !! Pensez à y aller avec un personnage capable de l'apprendre. Ce patron va vous demander de farmer plusieurs composants pour fabriquer les 10 barres :

     - 10 lingot d'élémentium
     - 100 barres d'arcanite
     - 10 noyau de feu
     - 30 catalyseurs élémentaires


Les lingots d'élémentium pourront se récupérer sur tous les Techniciens de l'Aile noire qui se trouvent sur la partie "Laboratoires cramoisis" dans le raid "Repaire de l'Aile noire" (juste avant l'endroit où se trouvent les 3 dragons).
Les noyaux de feu vont se récupérer sur tous les mobs type Seigneur du Feu, Destructeur de lave, Garde des flammes, Marchefeu et bien sûr le Baron Geddon dans le raid "Cœur du Magma".
Les catalyseurs vont être simples à récupérer car il suffira de les acheter auprès de n'importe quel PNJ vendant des fournitures de forgeron. Donc vous aurez largement le choix.
Enfin les pièces les plus compliquées à récupérer vont être les barres d'arcanite. Tout d'abord il vous faut soit connaître un alchimiste soit en avoir un vous-mêmes connaissant le patron de transmutation arcanite. Et pour fabriquer les barres d'arcanite, il vous faudra farmer les minerais de Thorium pour fondre des barres de thorium et surtout obtenir des Cristaux arcaniques en minant les gisements de Thorium ou en lootant le sac de gemmes sur Nefarian au "Repaire de l'Aile noire". Il vous faudra 100 barres de thorium et 100 cristaux pour obtenir vos 100 barres d'arcanite.

Voilà après des heures de farming ou avec l'aide d'amis guildeux forts sympathiques (merci à Eléaras et Angeoùdémon) vous obtenez les composants nécessaires à la fonte des barres d'élémentium enchanté !!



Et voilà tous les éléments de la quête sont réunis.
Il faut repartir à Silithius et retrouver le généralissime Demetrian afin de lu rendre la quête.



Il lance alors un combat avec le Prince Tonneraan que vous devriez tuer avec une facilité déconcertante ^^. Une fois mort vous pourrez alors récupérer une Lame du baiser du vent dormante qui vous permettra de lancer la dernière quête.


Retournez-vous et parlez à nouveau au généralissime qui implorant votre générosité vous remettra l'objet tant convoité, la Lame-Tonnerre épée bénie du Cherchevent !!


Voilà donc si vous avez le courage, n'hésitez pas et partez à la conquête de cette superbe épée !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire