mardi 17 février 2015

Interface - Coteaz

Nouvel article dans notre rubrique Interface. Cette fois-ci on va s'attacher à celle utilisée par notre chef de guilde, Coteaz, Chasseur depuis toujours. Apparemment, il l'a adopté il y a très peu de temps sur la proposition de Tithen. Et il en est très content. Mais comme je l'ai déjà dit, tout ceci n'est qu'une histoire de goût et de choix pratique. Je rappelle à tous les guildeux désireux de faire partager leur interface de ne pas hésiter à m'envoyer leur screenshot à l'adresse mail des Chevaliers : chevalierdarnassus@gmail.com ! Allez place à la présentation.




En fait cette présentation va être rapide et simple car l'interface est basée sur un addon unique qui prend en charge tous les éléments : ElvUI.


Que ce soit aux niveaux des barres de sorts, des cadres de joueurs et du raid, de la map, et des cadres du chat, etc.
Attention néanmoins, une chose est à savoir pour ce genre d'interface toute faite. Elle vient modifier certains fichiers du jeu et donc il devient difficile de la désinstaller correctement. Mais pour ceux qui n'ont pas spécialement envie de se prendre la tête avec des dizaines d'addon et qui veulent une interface claire et esthétique ElvUI est un bon choix. D'ailleurs de nombreux joueurs de guilde HL l'utilisent.


Bien sûr à cette addon d'interface s'ajoutent les incontournables recount et DBM. Et je voudrais en profiter pour vous parler rapidement du nouvel AtlasLoot. Parmi les améliorations du nouvel opus pour WoD, il en est une particulièrement intéressante. Une fenêtre apparaît à la mort des Boss pour proposer les loots possibles pour votre classe ! Une idée ma fois fort judicieuse et bien pratique !


Voilà j'espère que ce petit post vous aura été utile pour vous faire une idée sur cet interface. Le prochain post sur le sujet traitera d'une interface totalement différente ! Restez connectés ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire