dimanche 15 avril 2012

Conk TV ....

"Salut à tous !! Vous êtes bien sur Conk TV en direct de la Pandarie. Hé oui le matériel évolue, et le personnel augmente, j'ai embauché quelques gnomes (enfin embauché un bien grand mot je leur ai gentiment demandé de coopérer ^^) pour vous permettre de me suivre en direct live dans le monde de la bêta, moi le grand Conk ! enfin ici je suis incognito alors on m'appelle Conkounet. Bien alors approchons nous de cet autochtone afin de nous rendre en Pandarie... Hé ho mais cause pas français ce bougre... Send me to Pandaria ! quoi qui me dit lui, mais bon comme l'autre choix c'est pas ce que je veux alors go sur ce choix... hé ho hé on se moque pas je suis qu'un war quoi !!"




"Bon me voilà arrivé... Houlà y a un peu de monde... mais bon c'est moins que la première fois, tant mieux !! hum hum bon je sens que je vais parler un peu alors faudrait que je trouve quelque chose pour pas que mon gosier se désèche trop vite, les pandas z'ont l'habitude d'avoir toujours ce qu'il faut. Alors partons à la recherche d'un de ces poilus, il aura bien un tonneau ou deux pour pas que je me déshydrate."


"Ah ben voilà un ch'ti gars intéressant !! Hébé ça c'est du tonneau, sympa ces propositions.. héhé !! Bon ben on fait le plein et on y va, on est pas là pour rigoler. On m'a dit Conk faut que tu testes la bêta... j'ai pas trop compris quoi qui disait.. mais bon z'ont ajouter faut que tu tapes des mobs !! Ah ben voilà comment qu'y faut me causer à moi... voilà ça je sais faire !! Allez gooooo !!"


"Ouep mais avant faut aller saluer les maîtres des lieux... faudrait pas créer un problème diplomatique avec les Pandas !! Alors nous voilà dans un haut lieu de leur conseil enfin ça doit être un truc comme ça. Salut les gars !! Moi c'est conkounet, je suis venu dans votre beau pays pour voir si les monstres sont comme chez nous !! Héhé !! Euh... pas très causant les gars... Bon je suppose qu'ils comprennent pas quoi que je dis, je vois pas pourquoi. Allez c'est pas tout ça les ch'tis gars mais bon, j'ai du pain sur la planche moi. On se r'voit plus tard !! tchuss !!"


"Enfin nous voilà dans la nature sauvage. Cherchons ce qui vit par ici. Ouais !!!! Trouvé !!!! Mon premier mob à taper en Pandarie : Un ours sauvage et sanguinaire. Voilà une cible de choix. Bon voyons un peu mes barres de sort.... houlà c'est le bordel là-dedans ! Ah pis mes talents z'ont tout mélangé, je m'y retrouve plus. Bon ben tant pis on verra bien, Banzaiiiiiiiii !!!!!!"


"Ouais ben finalement ça va quand même !! Je me débrouille pas mal, héhé. Bon après cette belle et grande victoire sur le gros vilain nounours, continuons notre ballade. Allez hop, on sort le conkausore et au triple galop dans la campagne pandarienne. BAM BAM BOUM !! BAM BAM BOUM !! Ouais bon d'accord c'est pas très discret comme monture, enfin en même temps un war ça fait pas dans la finesse... et puis... tiens... c'est quoi ça... une branche par terre !! Hooo le conkausore on écrase pas la brindille, en plus elle donne une quête !! Quoi qu'elle veut... "


"Raaaaa.... c'est un piège !!! Elle invoque un copain... houlà z'ont des trucs bizarres par ici... Simulacre lié par les esprits... <PH Model<Task 51970>>... on a pas ça nous !! ça doit être un monstre venu d'ailleurs ou importé... ah ouais importé ça doit être ça le farmer chinois !! Je savais que ça existait mais j'en avais jamais vu ... hé ben tant pis pour lui farmera plus rien du tout et toc !!
HAHAHAHA qui c'est le plus fort, c'est Conk !!! Bon assez rigolé, continuons notre aventure."


"Hééééé !!! Sale gnome, j'avais pourtant dit de ne jamais filmer quand je tape avec le grimoire ouvert. Et ma réputation de grand guerrier alors !! Et pis où elle est passée la couleur ?? Houlà je trouve que tu prends un peu trop de liberté à mon goût, m'en vais lui expliquer la vie à celui-là... quittez pas je reviens.... krzzzz... saleté.... krrzzz... PAF.... krzzz... t'en foutrais moi.... krzzzz ... REPAF .... krzzzz... t'as compris... krzzzrrr... TAPTAPTAP... !! Coucou me revoilà, excusez pour le petit intermède, je réglais la caméra, héhé !! Bon allez reprenons."


"Bon c'est pas tout ça mais un war faut que ça mange aussi... Mais non c'est pas le gnome !! J'en ai besoin pour tenir la caméra, et puis y a rien à manger sur ces petites bêtes. Pause casse-croûte."


"Avant de quitter le monde de Pandaria pour le moment, une dernière image de ce beau pays et... AHA !! que voilà une belle bête !! J'en ferai bien une descente de lit ou un tapis pour mettre devant la cheminée pour mes soirées d'hiver et impressionner mes invitées.... et les coucher sur cette belle peau de bête... mmmffff.... et les caresser sur la peau de bête... et.... euh...... s'cusez !! Je crois que je vais devoir arrêter là, on m'appelle... euh oui chérie j'arrive.... alors salut à tous et à très bientôt dans le monde mystérieurs de Mysts of Pandaria.... mais oui chérie j'arrive... je dis juste au rev..... PAF !! krzzzz... tuuuuuuuuuuuuuuuttttttt....."





1 commentaire: