lundi 9 avril 2012

Et nous retrouvons Conq

"Allo... Allo.... Ah cette fois ça fonctionne parfaitement !! Hé... mais en plus y a l'image... ouais un peu fixe mais bon je suis là !! ici c'est donc Conquerant en direct de la Pandarie pour cette nouvelle journée de reportage photos en plein cœur de la bêta. Bon alors commençons par la naissance de mon panda mâle... de mon Panda Lagueule.... pfffrrtttttt ..... hahahaha..... bon d'accord c'est nul mais moi ça me fait rire, et toc."


"Allez .... connexion..... Oo.... Euh..... c'est quoi ce truc....."




"Mais d'où qu'y z'ont foutus le décor ????? Me voilà au pays des bisounours !!! Bon avançons un peu et essayons de trouver ce fichu donneur de quêtes."



"Bon ben le voilà. Une île au milieu du rose, mais bon au moins cette fois je peux l'approcher. Maintenant que les quêtes sont disponibles, partons à l'aventure.... Tout d'abord taper du panda !! Oh oui TAAAPPPEERRR... hum hum...."


"Alors attention cours de combat.... Et hop esquive... héhé"


"Attention.... préparation.... tu vas morfler toi le panda...."


"PAF !!!!!!!! Hé ho aïeuuuuu !!!! C'est moi qui doit taper...... pfffff... nul ces pandas.... je préfère partir !!"


"Ah enfin .... je retrouve la nature, les arbres, les rivières, les oiseaux.... et..... euh..... mais.... les cubes roses ?!!??? ou des chamallows géants ..... chouette !!!!!"


"Bon descendons voir ce qui se passe en bas.... ah des compatriotes en train de faire leur gymnastique matinale.... bon on va pas les déranger... Continuez les gars c'est bien !!"


"Woaaaouuuuuu.... ça c'est du décor...... là je sens bien toute la plénitude de l'environnement.... je deviens zen..... ah ben non là ça va pas .... peux pas devenir zen .... faut que je tape moi quand même !! vite trouvons un mob à cogner !!"


"Ah y est trouvé.... lui je vais me le faire....."


"Deux trois mouvements et hop je le transforme en carpette !!! Enfin en descente de lit.... ouais bon ben vu la grosseur du truc je dirai plutôt en tapis de salle de bain. Continuons un peu la visite du coin et voyons à quoi ressemble les bâtiments ... y a pas à dire... c'est chouette, bon d'accord y a les chamallows mais bon c'est chouette quand même !!


"Tiens moi toute cette eau ça donne envie de faire trempette... quoi que je la mettrais bien dans ma citronnade mais bon je bois pas de citronnade !! héhé !!"


"Bon c'est pas tout ça mais maintenant suis tout mouillé moi... vais m'étendre un peu pour sécher !! Oui je sais, je fais bien la carpette mais faut se méfier du panda qui dort."


"Bon allez quittons nous en chanson... Musique.... dzinng dzinng... Le feu ça bruulleeeeeuuu....."



"Et l'eau ça mouiiiillllleeuuuu...."


"Allez je vous laisse et vous dis à très bientôt pour la suite de mes aventures en Pandarie... Allez et hop pour finir une dernière pour le fun !! Et au fait z'avez vu pas un seul bug de connexion ... héhé j'avais finalement trouvé un gnome pour me réparer tout ça !! héhé !! quoi !!! si il est toujours vivant ... bon je l'ai un peu plié pour qu'il rentre dans mon sac, je veux plus avoir de problèmes donc maintenant que je l'ai je le garde !!"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire